LES SORCIÈRES ONT ENSORCELÉ LA CORDERIE

Ce mercredi 22 octobre après-midi, à la salle de la Corderie, la compagnie Combin’Arts a transporté petits et grands dans un univers fantastique avec son spectacle de marionnettes « La Symphonie des Sorcières ».

Dans le manoir des Glockenspiel, l’heure était à la célébration. Pour l’anniversaire de leur redoutable mère, les sœurs Grincella et Corbella ont tenté de lui prouver qu’elles étaient de véritables sorcières. Entre incantations rythmées, chants mystérieux, ballet d’araignées et airs de musique classique, les deux héroïnes ont plongé le public dans une ambiance à la fois mystérieuse et légère.

Les enfants, attentifs, ont suivi les péripéties de ces inséparables sœurs, tantôt effrayantes, tantôt maladroites dans leurs expériences magiques. Les marionnettes géantes, au cœur de la mise en scène, ont également contribué à l’ambiance du spectacle et suscité de nombreuses réactions dans la salle.