JULIE QUEVAL ÉLUE MISS ÉTAPLES SUR MER 2020

Elles étaient entre 300 et 400 personnes à s’être rassemblées dans la salle de la Corderie, pour cette grande soirée tant attendue, l’élection de Miss Étaples sur mer 2020.

Comme chaque année, le jury était composé d’élus municipaux et des partenaires de l’événement. Ils avaient la lourde tâche d’élire la future miss, et les vainqueurs enfants et adultes du radio-crochet.

La soirée a débuté par les remerciements des différents acteurs qui ont permis d’organiser cette belle rencontre sur le thème du mariage.

Orchestré par l’association Renouveau pour tous et présenté par Maxime Guerville, ce bel événement a débuté avec une première chorégraphie colorée des miss, avant de laisser la place aux jeunes chanteurs participant au radio crochet.

Après un entracte d’une vingtaine de minutes, nos prétendantes à la couronne sont revenues sur scène pour une nouvelle chorégraphie en demoiselles d’honneur. Elles se sont succédées pour se présenter et exprimer leurs motivations à participer à ce concours. Un moment de pression intense pour celles qui ont eu le courage de se dévoiler face à une salle comble très attentive.

Elles sont ensuite retournées en coulisse pour préparer le grand final, pendant que sur scène se produisaient les chanteurs adultes du radio-crochet.

Nos miss sont ensuite revenues en belle robe de mariée pour effectuer plusieurs passages à l’avant de la scène. C’était l’ultime défilé pour tenter de convaincre le jury qui s’est ensuite réuni à l’écart pour délibérer.

C’est après plusieurs minutes d’attente que le nom de la future miss Étaples sur mer 2020 a finalement été dévoilé par M le Maire, en compagnie de Lolita et Céline Caffier de l’association Renouveau pour tous.

Julie Queval, 22 ans et originaire d’Étaples sur mer, succède donc à Cléa Guerville, et représentera la commune lors des grands événements, avec une première sortie dans quelques semaines pour l’ouverture de la ducasse le 28 septembre. Léa Margollé et Cléa Triplet sont respectivement la première et la deuxième dauphine.

Une belle célébration qui s’est terminée par plusieurs séances photos pour notre nouvelle miss !