96 ANS POUR LA DOYENNE DU MOIS DE FÉVRIER

C’est Marie-Isabelle Hagneré, épouse Montewis qui a eu la visite de M. le Maire, Coralie Pruvost, Conseillère municipale déléguée à l’amélioration du quotidien des séniors, et les élus municipaux, ce Samedi 24 Février 2024 afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui offrir quelques gourmandises et un joli bouquet de fleurs.
Marie-Isabelle vit seule mais accompagnée au quotidien de ses deux filles. Native d’Etaples sur mer, elle est connue pour avoir tenue durant de longues années, le café « Bistroquet ». Elle s’est également fait un nom avec le restaurant de la Pinède où son fameux Moules frites en a fait saliver plus d’un. Son mari était chauffeur de taxi et ensemble ils ont eu 4 enfants, deux garçons et deux filles, qui ont donné 15 petits-enfants, 30 arrière-petits-enfants et 2 arrière-arrière- petits-enfants.
Aujourd’hui Marie-isabelle coule des jours heureux et n’a rien perdu de son tempérament. Pour l’occasion, elle a pris place aux côtés de M. le Maire et des élus municipaux qu’elle a accueillis dans son salon pour partager l’apéritif. C’était finalement un bon moment passé à se remémorer quelques bons souvenirs et de belles anecdotes, qu’il a été difficile de quitter tant Marie-Isabelle avait envie de le prolonger un peu plus… sans trop inciter à la consommation !