MADAME MONTEWIS A SOUFFLÉ SES 98 BOUGIES !
Monsieur le Maire, entouré de Mesdames Lisik, Preuvost et Maillart, a eu le plaisir de se rendre au domicile de Marie Montewis pour célébrer son titre honorifique de doyenne du mois. Ce moment de partage s’est déroulé en présence de sa fille et de son gendre dans une atmosphère chaleureuse.
Née le 3 février 1928, Madame Montewis a fêté ses 98 ans la veille de cette visite officielle. Figure emblématique de la vie locale, elle a marqué la mémoire des Étaplois en tenant l’établissement « Le Bistroquet » pendant plus de douze ans, avant d’apporter son dynamisme au camping de la Pinède durant deux saisons. Son époux était également une figure connue de la ville en sa qualité de chauffeur de taxi.
La lignée de Madame Marie-Isabelle témoigne de la richesse de son parcours de vie avec une famille composée de 4 enfants, 15 petits-enfants, 32 arrière-petits-enfants et 3 arrière arrière-petits-enfants. Toujours de bonne humeur, à l’écoute et d’une réactivité exemplaire, elle incarne des valeurs de proximité et de bienveillance chères à notre commune.
La municipalité lui adresse ses plus sincères félicitations et lui souhaite de nombreux autres moments de bonheur entourée de l’affection des siens.





























