LES VACANCES D’OCTOBRE FÊTENT HALLOWEEN AU MEXIQUE AU CENTRE MATERNEL ROMBLY
Les vacances d’octobre au Centre Maternel Rombly étaient tout simplement magiques !
Accueillis par une équipe « monstrueusement colorée », nos petits aventuriers ont plongé dans l’ambiance festive du Mexique et du film Coco !
La première semaine était pleine d’action : grand jeu « À la recherche d’Hector Rivera », sorties dans le bois pour prendre l’air frais, lotos sonores et, bien sûr, des ateliers cuisine (miam les sablés mexicains et les brownies !
). Nos petits artistes ont aussi préparé la décoration en créant fantômes et masques mexicains. Les sorties à la Corderie et à Dennlys Parc ont complété ce programme mémorable.
Mais la fête ne s’arrête pas là ! La deuxième semaine réserve encore de belles surprises avec une sortie à Evergo pour profiter des structures gonflables et un retour à la piscine.
Attention : le clou du spectacle arrive ! 
Rendez-vous le JEUDI 30 OCTOBRE pour la journée la plus animée ! Au programme : ateliers cuisine pour des cookies « monstres »
, séance maquillage, et la grande soirée déguisée avec le fameux Zombie Dancing ! 

On a hâte de voir tous les jolis costumes ! Quel est le déguisement que votre enfant a préféré faire/porter cette année ? Dites-le-nous en commentaire ! 












































































































































































