LES HARRY COVER A LA CAPITAINERIE !

On ne vous raconte pas de salades mais le samedi 20 septembre 2025, l’association « La Maison des Faiseurs » a proposé un concert à la Capitainerie. À l’affiche : le groupe « Harry Cover », venu revisiter à sa manière les grands classiques de la chanson française et internationale.
Comme annoncé, les musiciens ont bousculé les codes. La célèbre chanson du Titanic a sombré dans le Port d’Amsterdam, les Sex Pistols ont croisé la route de Bob Marley et les Wailers, ZZ Top a rencontré Georges Moustaki (ou peut-être Tostaky), et Sheila a embarqué pour un voyage inattendu dans l’espace. Quant à Joe Dassin, il a continué à siffler, mais cette fois sur une colline un peu moins tranquille.
Le public, surpris par ces détournements musicaux, a vécu une soirée endiablée. Une ambiance chaleureuse s’est installée dans la salle, portée par des reprises audacieuses et un jeu de scène digne des plus grands.
À l’issue du concert, nombreux sont ceux qui se sont déjà donné rendez-vous pour la prochaine soirée proposée par l’association.