LE PRINTEMPS CÉLÉBRÉ EN MUSIQUE
La musique communale d’Étaples-sur-mer a donné rendez-vous à son fidèle public, ce samedi 26 avril en soirée à la salle de la Corderie, pour son traditionnel apéritif concert de printemps.
Pour l’occasion, l’association avait convié l’harmonie de Blendecques pour partager l’affiche de cette rencontre musicale.
C’est l’harmonie d’Étaples-sur-mer qui a ouvert la soirée en interprétant avec brio une dizaine de morceaux variés et entraînants. Parmi eux, des titres emblématiques comme « Angels », « Memory », « The Show Must Go On » ou encore un mix dynamique des tubes de Lady Gaga. La prestation s’est clôturée avec l’incontournable « Goffa Lolita » qui a su faire vibrer les murs de la Corderie.
En deuxième partie de soirée, ce fut au tour de l’harmonie de Blendecques de prendre le relai sur scène. Le public a pu apprécier des reprises de morceaux tels que « Party Rock Anthem », « Reality », « La Vita e Bella » et bien d’autres, dans une ambiance toujours aussi festive.
Chacune des deux formations était renforcée par la participation amicale de musiciens venus des harmonies de Wimereux, Dannes, Pont-de-Briques et de Renescure.
Présente à chaque grand rendez-vous local, des commémorations officielles à la fête de la musique, l’association a encore une fois fait preuve de tout son dynamisme.
Pour clôturer cette belle rencontre, tous les musiciens présents se sont réunis sur scène pour offrir un final qui a tenu toutes ses promesses.