LA MOULE : STAR INCONTESTÉE DE L’ÉTÉ

Le Festi’Moules, organisé par l’association « Amis Chemin » en partenariat avec le Bistrot Gourmand et So’Fish a accueilli une foule nombreuse sur le port départemental, ce samedi 20 juillet. Sous un soleil radieux, les visiteurs ont pu profiter d’une journée riche en animations et en dégustations.

Les amateurs de fruits de mer ont pu savourer des huîtres, des crevettes et bulots. Le public pouvait également profiter de différents menus, allant des classiques frites-saucisses à la vedette incontestée de la journée : la traditionnelle moules-frites classique ou à la crème.

L’après-midi a débuté en musique avec le duo Eddy Buzy & Eva, qui a transporté le public avec un répertoire varié, mêlant jazz et variété internationale, accompagnés au clavier et à la guitare. Ensuite le groupe Memphis Combo, a enflammé la scène avec des morceaux de rock and roll. Les visiteurs ont pu danser au rythme de titres entraînants, emportés par l’énergie du groupe.

Puis dans la soirée, Mad’moiselle Agathe a pris le relais avec son saxophone soprano, interprétant des morceaux tels que le « Madison » et le « Jerusalema », tout en invitant le public à se déhancher sur la piste de danse. Pour couronner cette rencontre, le groupe Sang pour 100 Johnny a repris les grands classiques de la star du rock, Johnny Hallyday, avec des titres emblématiques comme « L’Envie d’avoir envie », « Quelque chose de Tennessee »… La voix puissante du chanteur a su captiver le public, rassemblé pour profiter de ce concert émouvant.

Une fois de plus, le Festi’moules est un incontournable de l’été à ne pas manquer. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !