LA GRANDE BROCANTE FAIT TOUJOURS LE PLEIN

Ce dimanche 3 août, les rues du centre-ville ont accueilli la grande brocante annuelle, organisée par l’Association des Commerçants et Artisans d’Étaples-sur-mer (ACA). Plus de 200 exposants, particuliers et professionnels, étaient présents pour proposer une large sélection d’objets : antiquités, œuvres d’art, bibelots, vinyles, jouets, vêtements ou encore objets insolites.

Sous un temps estival, l’événement a connu une forte affluence tout au long de la journée. Les visiteurs, venus en nombre, ont arpenté les stands à la recherche de bonnes affaires, contribuant à l’animation du centre-ville.

Une nouvelle brocante est prévue ce dimanche 10 août sur l’avenue François Mitterrand organisée par l’association Mobyl’Aide.

#etaplessurmer #grandebrocante #chineur