DES CENTRES DE LOISIRS EN PLEINE ÉBULLITION

Ce lundi 15 juillet après-midi, Franck Tindiller, maire d’Étaples-sur-mer, est allé rendre visite aux enfants du centre de loisirs de Rombly. Accompagné de Charles Lanquetin, adjoint à la jeunesse, le maire a souhaité exprimer son soutien et sa reconnaissance envers les équipes d’animation.

Dès son arrivée, Monsieur le Maire a été accueilli chaleureusement par les enfants et le personnel encadrant. Il a pris le temps de discuter avec eux, s’intéressant de près aux activités en cours. Tandis que certains faisaient de la zumba, d’autres étaient en pleine recherche du loup garou. Les petits révisaient les comptines en apprenant les chorégraphies. Ensuite, il s’est rendu au CAJ du Pacific pour y rencontrer les ados présents. Plusieurs d’entre eux s’affrontaient sur une partie de belote tandis que d’autres finalisaient leur prototype d’embarcation en carton.

Les centres de loisirs offrent une variété d’activités sportives, artistiques et éducatives. Cette visite a permis de mettre en lumière l’importance de ces structures dans la vie quotidienne des familles durant les vacances scolaires.