QUARTIERS LIBRES – FESTIVAL OFF
14 juillet à 10:00 > 13:30

Par le service Événementiel
Mardi 14 Juillet de 10h à 13h30 – En Haute-Ville
Cette année, le festival « Quartiers Libres » s’enrichit d’une nouveauté avec un Festival OFF qui investit les quartiers de la haute ville avant le lancement des festivités en centre-ville.
Proposé avec le soutien de la CA2BM, cet événement invite petits et grands à profiter d’une matinée gratuite consacrée aux spectacles de rue.
Le mardi 14 juillet, de 10h à 13h30, la place Lamartine accueillera Aurélien le Magicien, Marcel, la Manivelle et le groupe Hexose Mood.
Dans le même temps, la rue Neuve (à proximité de la Pyramide) sera animée de 10h à 12h30 par The Factstorie’s, la déambulation des Lumignis ainsi que Manifest’Action et ses percussions.
Ce Festival OFF est l’occasion idéale de faire vivre les quartiers et de permettre à chacun de profiter de spectacles au plus près de chez soi.
RENSEIGNEMENTS : Service Événementiel – 03 21 89 62 51



























