LE LOTO INTERGÉRATIONNEL FAIT UN CARTON !
La mobilisation au profit du Téléthon continue ! Ce mercredi 4 décembre, la salle de la Corderie accueillait la troisième édition du loto intergénérationnel organisé par le service « Bien vieillir » en partenariat avec l’association « Renouveau pour tous ».
1450 € ! C’est la somme récoltée grâce à la générosité des participants venus en nombre. À ce total, l’association a ajouté 200 €. Aurore Wacogne, référente à l’organisation du Téléthon, a remercié les personnes présentes pour ce bel élan de solidarité et a salué l’engagement des bénévoles.
Il n’est pas encore trop tard pour apporter votre contribution. Le vendredi 6 décembre à partir de 20h30, les plus gourmands pourront déguster une crêpe préparée par l’office des sports étaplois au Bô Bar en écoutant le groupe « 1’FUSION ». Les plus courageux pourront participer aux 24h sportives organisées par l’amicale des sapeurs-pompiers à la piscine intercommunale les vendredi 6 et samedi 7 décembre. L’AS Étaples Pétanque organise son traditionnel concours de pétanque le samedi 7 décembre à 14h !