Travaux de voirie – Programme 2021

AVIS PUBLIC D’APPEL A LA CONCURRENCE

Retrait du dossier de consultation des entreprises : https://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

AVIS PARU AU BOAMP N° 21-57046

Organisme qui passe le marché : Commune d’Etaples/mer – Hôtel de Ville – Place du Général de Gaulle – BP 119 – 62630 ETAPLES/MER
Tél. : 03 21 89 62 40 – Contact : marchespublicsetaples@gmail.com

Objet du marché : Travaux de voirie – Programme 2021

Code CPV : 45233142-6

 Procédure : Procédure adaptée ouverte telle que définie à l’article R2123-1 du Code de la Commande Publique. Conformément à l’article L.2112-2 du Code de la Commande Publique, la consultation comporte une clause d’insertion par l’économie obligatoire.

Visite sur site : une visite sur site est obligatoire. Les modalités d’organisation de cette visite sont indiquées sur la fiche de visite présente dans le dossier de consultation des entreprises.

Variantes : Des variantes imposées sont prévues. La réponse du candidat à ces variantes est obligatoire. Les variantes libres ne sont pas autorisées

Allotissement : Le pouvoir adjudicateur décide de ne pas allotir l’accord-cadre initial car les prestations faisant l’objet de la présente consultation constituent un ensemble indissociable qui ne permet pas l’allotissement.

Prestations divisées en tranches : 1 tranche ferme + 2 tranches optionnelles + PSE + Variantes obligatoires

Conditions et délais d’affermissement des tranches optionnelles : le délai d’affermissement des tranches optionnelles est fixé à quatre ans maximum à compter de la date figurant sur l’ordre de service établi pour la préparation ou à défaut de la date figurant sur l’ordre de service de démarrage de la tranche ferme ce qui signifie que les travaux Tranche ferme et optionnelles devront être réalisés dans les quatre ans à partir de la date de l’ordre de service fixant le début de la préparation de la TF. Les PSE se rapportant à chaque tranche optionnelle seront retenues ou pas au moment de l’affermissement de chaque tranche.

Description des travaux :

Borduration : Environ 1 300ml

Assainissement Eaux Pluviales : Environ 250ml

Voirie en enrobés : Environ 8 750m²

Trottoir en enrobés : Environ 2 000m²

Trottoir en béton : Environ 1 250m²

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de consultation.

Retrait des dossiers :En accès libre sur le site https://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Condition de remise des offres : Les plis sont à déposer sur le profil d’acheteur à l’adresse suivante : https://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Date limite de remise des offres : 31 Mai 2021 – 11h00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres