Remplacement des chaudières et du réseau de chauffage des logements de la Gendarmerie d’Etaples-sur-mer (travaux à réaliser impérativement au cours du dernier trimestre 2022)

 

 

 

Date limite de réception des offres : 5 septembre 2022 à 11 heures

Avis paru au BOAMP n° 22-102392

Commune d’Etaples-sur-mer

AVIS PUBLIC A LA CONCURRENCE

Organisme qui passe le marché : Commune d’Etaples/mer – Hôtel de Ville – Place du Général de Gaulle – BP 119 – 62630 ETAPLES/MER – Tél. : 03 21 89 62 40 – Contact : marchespublicsetaples@gmail.com

Objet du marché : Remplacement des chaudières et du réseau de chauffage des logements de la Gendarmerie d’Etaples-sur-mer.

Allotissement : Le pouvoir adjudicateur décide de ne pas allotir le marché car les prestations faisant l’objet de la présente consultation constituent un ensemble indissociable qui ne permet pas l’allotissement. La consultation est décomposée en deux tranches :

– 1 tranche ferme : 10 logements,
– 1 tranche optionnelle : 7 logements.

Procédure : Conformément aux articles L.2123-1 et  R. 2123-1, 1° du code de la commande publique, le marché est passé par procédure adaptée.
Conformément aux articles R.2113-4 à R.2113-6 du Code de la Commande Publique, le marché comporte 1 tranche ferme et 1 tranche optionnelle. Les modalités d’affermissement de la tranche ferme sont indiquées dans le dossier de consultation des entreprises.
Conformément à l’article R. 2123-5 du code de la commande publique, le pouvoir adjudicateur a prévu la possibilité de négocier mais se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations.

Marché de prestations similaires : En application de l’article R2122-7 du Code de la Commande Publique, le pouvoir adjudicateur peut conclure un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence pour la réalisation de prestations similaires à celles objet du présent marché, en accord avec le Titulaire, pendant une période de trois ans à compter de la notification du marché initial.

Délai d’exécution du marché : Le délai d’exécution du marché est laissé à l’initiative du candidat qui doit le stipuler dans l’acte d’engagement. Une période de préparation de chantier de 1 mois est prévue, par dérogation à l’article 28 du CCAG Travaux pour la tranche ferme et 1 mois pour la tranche optionnelle. Les travaux devront impérativement être réalisés au cours du dernier trimestre 2022.

Variantes : autorisées uniquement si elles concernent la mise en œuvre de matériaux ou procédés nouveaux. La réponse à l’offre de base est obligatoire.

Critères d’attribution : fixés dans le règlement de consultation.

Retrait du dossier de consultation des entreprises : https://lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Date limite de réception des offres : 5 septembre 2022 à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : C22.014

Remise des offres : ATTENTION : AUCUNE OFFRE PAPIER NE PEUT ETRE TRANSMISE. Les plis sont à déposer sur le profil d’acheteur à l’adresse suivante : https://lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Pour tous renseignements : les questions sont à transmettre via le profil d’acheteur
https://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/