Prestations de nettoyage d’une partie des bâtiments communaux de la Ville d’Etaples-sur-mer

 

 

 

Date limite de réception des offres : 11 mars 2024 à 11 heures

Avis publié au BOAMP n° 24-15916

Commune d’Etaples-sur-mer

AVIS PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

Organisme qui passe le marché : Commune d’Etaples/mer – Hôtel de Ville – Place du Général de Gaulle – BP 119 – 62630 ETAPLES/MER – Tél. : 03 21 89 62 40 – Contact : linda.boutillier@etaples-sur-mer.fr

Objet du marché : Prestations de nettoyage d’une partie des bâtiments communaux de la Ville d’Etaples-sur-mer

VISITE SUR SITE OBLIGATOIRE : 21 février 2024 à 8 heures ou 28 février 2024 à 8 heures. Les candidats sont invités à se présenter directement à l’accueil de la Mairie d’Etaples-sur-mer à l’une de ces deux dates. Aucune autre visite ne sera organisée.

Décomposition de la consultation :

Lot n° 1 : Nettoyage d’une partie des bâtiments communaux (Hôtel de Ville, Centre Technique Municipal, Office Municipal de Tourisme et Maréïs, l’école primaire Jean Moulin, l’école primaire Jean Macé, l’école primaire Rombly et les locaux de l’Institut Médico Educatif, la Salle de la Corderie).

Le lot 1 comporte 2 prestations supplémentaires éventuelles obligatoires :

 – PSE 1 : Fourniture des produits d’entretien,
 – PSE 2 : Fourniture des consommables.

Lot n° 2 : Vitrerie des menuiseries extérieures des bâtiments repris ci-dessus.

Chaque lot fera l’objet d’un accord-cadre mono-attributaire avec un minimum et un maximum de commandes :

Lot 1  – Montant minimum de commandes pour la durée de l’accord-cadre :   30 000 Euros HT
– Montant maximum de commandes pour la durée de l’accord-cadre : 150 000 Euros HT

Lot 2  – Montant minimum de commandes pour la durée de l’accord-cadre :       4 000 Euros HT
– Montant maximum de commandes pour la durée de l’accord-cadre :     30 000 Euros HT

Procédure : La consultation est passée par une procédure adaptée ouverte soumise aux dispositions de l’article R.2123-1, 1° du Code de la Commande Publique. Conformément à l’article R.2162-2 du Code de la Commande Publique, l’accord-cadre sera exécuté par l’émission de bons de commande dans les conditions fixées aux articles R.2162-13 et R.2162-14 du Code de la Commande Publique.

Négociation : Le Pouvoir Adjudicateur se réserve la possibilité de négocier les offres. Les modalités de négociation sont précisées dans le règlement de consultation.

Durée de l’accord-cadre : 70 semaines. Chaque accord-cadre démarrera à compter du 4 avril 2024 et prendra fin le 31 août 2025.

Variantes :  non autorisées.

Critères d’attribution : fixés dans le règlement de consultation.

Retrait du dossier de consultation des entreprises : https://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Date limite de réception des offres : 11 mars 2024 à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : C24.002

Remise des offres : ATTENTION : AUCUNE OFFRE PAPIER NE PEUT ETRE TRANSMISE. Les plis sont à déposer sur le profil d’acheteur à l’adresse suivante : https://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Pour tous renseignements : les questions sont à transmettre via le profil d’acheteur
https://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/