Mission d’AMO : suivi de chantier de la rénovation du Centre Nautique de la Canche

Commune d’Etaples-sur-mer
AVIS PUBLIC A LA CONCURRENCE
Marché de Prestations Intellectuelles

OBJET : Mission d’AMO « Suivi de chantier de la rénovation du Centre Nautique à Etaples/mer »

Date limite de réception des offres : 10 janvier 2019 à 11 heures
Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable à l’adresse suivante : http://lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Organisme qui passe le marché : Commune d’Etaples/mer – Hôtel de Ville – Place du Général de Gaulle – BP 119 – 62630 ETAPLES/MER – Tél. : 03 21 89 62 40 – Contact : marchespublics@etaples-sur-mer.net

Lieu d’exécution : Le territoire communal

Procédure : adaptée ouverte soumise aux dispositions de l’article 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Type de contrat : Marché ordinaire

Variantes : non autorisées

Durée du marché : Le marché démarre à compter de sa notification et s’achève à la remise des procès-verbaux de réception de l’opération après levée de toutes les réserves. A titre indicatif, le délai global de réalisation de l’opération de réhabilitation du Centre Nautique de la Canche est fixé à 13 mois incluant 1 mois de préparation de travaux.

Réalisation de prestations similaires :

Suivant l’article 30 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché, un ou plusieurs nouveaux marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires pendant une durée ne pouvant dépasser 3 ans à compter de la notification du marché initial.

Modification du marché en cours d’exécution : Suivant les articles 139 et 140 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016, le marché pourra subir une ou plusieurs modifications pendant son exécution. Cette(ces) modification(s) sera(seront) formalisée(s) par un avenant.

Critères d’attribution : fixés dans le règlement de consultation.

Retrait du dossier de consultation des entreprises : http://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Date limite de réception des offres : 10 janvier 2019  à 11 heures.

Remise des offres : ATTENTION : AUCUNE OFFRE PAPIER NE PEUT ETRE TRANSMISE. Les plis sont à déposer sur le profil d’acheteur à l’adresse suivante : http://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Délai de validité des offres : 180 jours

Pour toutes questions techniques et/ou administratives : les candidats peuvent déposer leur(s) demande(s) sur le profil d’acheteur où ils ont téléchargé le dossier de consultation des entreprises.