Fournitures de bureau et de papeterie pour les besoins de la Commune d’Etaples/mer et du CCAS d’Etaples/mer (en groupement de commandes)

Commune d’Etaples-sur-mer
AVIS PUBLIC A LA CONCURRENCE
Marché de Fournitures

OBJET : Fournitures de bureau et de papeterie pour les besoins de la Commune d’Etaples/mer et du CCAS (en groupement de commandes)

Date limite de réception des offres : 23 avril 2019 à 11 heures
Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable à l’adresse suivante : http://lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Avis publié au BOAMP n° 19-46062

Organisme qui passe le marché : Commune d’Etaples/mer – Hôtel de Ville – Place du Général de Gaulle – BP 119 – 62630 ETAPLES/MER – Tél. : 03 21 89 62 40 – Contact : marchespublicsetaples@gmail.com

Objet du marché :  La consultation porte sur l’acquisition de fournitures de bureau et de papeterie pour les besoins de la Commune d’Etaples/mer et du CCAS (en groupement de commandes).
La consultation est décomposée en 4 lots. Chaque candidat peut déposer une offre pour un ou plusieurs lots.

– Lot 1 : Fournitures de bureau
– Lot 2 : Fourniture de papier pour les services municipaux et le CCAS d’Etaples/mer
– Lot 3 : Fourniture de papier pour les établissements scolaires
– Lot 4 : Fourniture d’enveloppes blanches ordinaires et enveloppes kraft.

Le montant minimum de commandes annuelles pour les 4 lots est fixé à 4 950.00 €uros HT et le montant maximum de commandes annuelles est fixé à 38 500.00 €uros HT. Ces montants sont identiques pour chaque période de reconduction.

Procédure : La consultation est passée par une procédure adaptée en application de l’article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Chaque lot fera l’objet d’un accord-cadre avec minimum et maximum qui sera passé en application des articles 78 et 79 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016.

Durée des accords-cadres : Chaque lot fera l’objet d’un accord-cadre passé pour une durée de 12 mois à compter du 1er juin 2019 reconductible 3 fois pour des périodes de 12 mois.

Variantes :  non autorisées

Critères d’attribution : fixés dans le règlement de consultation.

Retrait du dossier de consultation des entreprises : http://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Date limite de réception des offres : 23 avril 2019  à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : C19.006

Remise des offres : ATTENTION : AUCUNE OFFRE PAPIER NE PEUT ETRE TRANSMISE. Les plis sont à déposer sur le profil d’acheteur à l’adresse suivante : http://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Pour tous renseignements : les questions sont à transmettre via le profil d’acheteur
http://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/