FOURNITURE ET REMPLACEMENT DE DEUX PONTONS FLOTTANTS DANS LE PORT D’ETAPLES/MER

Marché n° 2018-030 notifié le 13 décembre 2018. Accès au données essentielles du marché par ICI

Commune d’Etaples-sur-mer
AVIS PUBLIC A LA CONCURRENCE
Marché de travaux

OBJET : FOURNITURE ET REMPLACEMENT DE DEUX PONTONS FLOTTANTS
DANS LE PORT D’ETAPLES/MER

Date limite de réception des offres : 7 décembre 2018 à 11 heures
Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable à l’adresse suivante : http://lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Organisme qui passe le marché : Commune d’Etaples/mer – Hôtel de Ville – Place du Général de Gaulle – BP 119 – 62630 ETAPLES/MER – Tél. : 03 21 89 62 40 – Contact : marchespublics@etaples-sur-mer.net

Objet du marché : Fourniture et remplacement de deux pontons flottants dans le port de plaisance d’Etaples/mer

Prestation supplémentaire éventuelle obligatoire : l’enlèvement, le transport, la mise en déchetterie ou la revalorisation des matériaux issus du chantier à l’exception des flotteurs que la Commune d’Etaples/mer envisage de conserver.

Lieu d’exécution : Le territoire communal

Procédure : adaptée ouverte soumise aux dispositions de l’article 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Type de contrat : marché ordinaire.

Décomposition de la consultation : Compte-tenu de la nature des travaux, un allotissement rendrait techniquement difficile la réalisation des prestations. Les prestations donneront lieu à un marché unique.

Variantes : autorisées

Durée du marché : La durée du marché démarre à compter de sa notification. Le délai d’exécution est laissé à l’initiative du candidat qui doit l’indiquer dans l’acte d’engagement. A titre indicatif, les travaux sont prévus au cours du 1er trimestre 2019. Ils devront être achevés au plus tard pour le 30 mars 2019.

Réalisation de prestations similaires :

Suivant l’article 30 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de confier ultérieurement au titulaire de l’accord-cadre, un ou plusieurs nouveaux marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires pendant une durée ne pouvant dépasser 3 ans à compter de la notification de l’accord-cadre initial.

Modification de l’accord-cadre en cours d’exécution : Suivant les articles 139 et 140 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016, l’accord-cadre pourra subir une ou plusieurs modifications pendant son exécution. Cette(ces) modification(s) sera(seront) formalisée(s) par un avenant.

Critères d’attribution : fixés dans le règlement de consultation.

Retrait du dossier de consultation des entreprises : http://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Date limite de réception des offres : 7 décembre 2018  à 11 heures.

Remise des offres : ATTENTION : AUCUNE OFFRE PAPIER NE PEUT ETRE TRANSMISE. Les plis sont à déposer sur le profil d’acheteur à l’adresse suivante : http://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Délai de validité des offres : 180 jours

Pour toutes questions techniques et/ou administratives : les candidats peuvent déposer leur(s) demande(s) sur le profil d’acheteur où ils ont téléchargé le dossier de consultation des entreprises.