Fourniture de pièces détachées, prestations, accessoires et consommable pour l’entretien du parc automobile de la Ville d’Etaples/mer et du CCAS (en groupement de commandes)

Commune d’Etaples-sur-mer
AVIS PUBLIC A LA CONCURRENCE
Marché de Fournitures et services

OBJET : Fourniture de pièces détachées, prestations, accessoires et consommables pour l’entretien du parc automobile de la Ville d’Etaples/mer et du CCAS (en groupement de commandes)

Date limite de réception des offres : 25 avril 2019 à 11 heures
Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable à l’adresse suivante : http://lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Avis publié au BOAMP n° 19-45938 et au JOUE

Organisme qui passe le marché : Commune d’Etaples/mer – Hôtel de Ville – Place du Général de Gaulle – BP 119 – 62630 ETAPLES/MER – Tél. : 03 21 89 62 40 – Contact : marchespublicsetaples@gmail.com

Objet du marché :  La consultation porte la fourniture de pièces détachées, prestations, accessoires et consommables pour l’entretien du parc automobile de la Ville d’Etaples/mer et du CCAS (en groupement de commandes)
La consultation est décomposée en 8 lots. Chaque candidat peut déposer une offre pour un ou plusieurs lots.

– Lot 1 : Fourniture de pièces détachées pour les véhicules inférieurs à 3,5 tonnes (en groupement de commandes)
– Lot 2 : Fourniture de pièces détachées pour les véhicules supérieurs à 3,5 tonnes
– Lot 3 : Fourniture de consommables et produits d’entretien pour véhicules toutes marques confondues (en groupement
de commandes)
– Lot 4 : Fourniture de pneumatiques et prestations pour véhicules toutes marques confondues et engins de chantier (en
groupement de commandes)
– Lot 5 : Fourniture et pose de pièces détachées pour les véhicules supérieurs à 3,5 tonnes
– Lot 6 : Fourniture de pièces détachées pour matériel d’espaces verts
– Lot 7 : Contrôle technique et règlementaire des véhicules inférieurs à 3,5 tonnes (en groupement de commandes)
– Lot 8 : Contrôle technique et règlementaire des véhicules supérieurs à 3,5 tonnes.

Le montant minimum de commandes annuelles est fixé à :
– Lot 1 : 75 000 €uros HT
– Lot 2 :  5 000 €uros HT
– Lot 3 :  6 000 €uros HT
– Lot 4 : 20 000 €uros HT
– Lot 5 : 20 000 €uros HT
– Lot 6 : 20 000 €uros HT
– Lot 7 :  3 000 €uros HT
– Lot 8 :  2 000 €uros HT                     Les montants seront identiques pour chaque période de reconduction.

Procédure : La consultation est passée par une procédure d’appel d’offre ouvert soumis aux dispositions des articles 25-I.1° et 67 à 68 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016. Chaque lot fera l’objet d’un accord-cadre avec minimum et maximum qui sera passé en application des articles 78 et 79 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016.

Durée des accords-cadres : Chaque lot fera l’objet d’un accord-cadre mono-attributaire passé pour une durée de 12 mois à compter de sa notification reconductible 3 fois pour des périodes de 12 mois.

Variantes :  non autorisées

Critères d’attribution : fixés dans le règlement de consultation.

Retrait du dossier de consultation des entreprises : http://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Date limite de réception des offres : 25 avril 2019  à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : C19.008

Remise des offres : ATTENTION : AUCUNE OFFRE PAPIER NE PEUT ETRE TRANSMISE. Les plis sont à déposer sur le profil d’acheteur à l’adresse suivante : http://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Pour tous renseignements : les questions sont à transmettre via le profil d’acheteur
http://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/