Fourniture de matériaux de construction pour les besoins de la Commune d’Etaples/mer

Commune d’Etaples-sur-mer

AVIS PUBLIC A LA CONCURRENCE

Avis publié au BOAMP n° 19-166614

Organisme qui passe le marché : Commune d’Etaples/mer – Hôtel de Ville – Place du Général de Gaulle – BP 119 – 62630 ETAPLES/MER – Tél. : 03 21 89 62 40 – Contact : marchespublicsetaples@gmail.com

Objet du marché :  Fourniture de matériaux de construction pour les besoins de la Ville d’Etaples/mer.

Le montant maximum de commandes annuelles est fixé à 80 000 €uros HT.  Ce montant est identique pour la période de reconduction.

Procédure : La consultation est passée par une procédure adaptée en application de l’article R.2123-1,1° du Code de la Commande Publique. Conformément à l’article R.2162-2 du Code de la Commande Publique, l’accord-cadre sera exécuté par l’émission de bons de commande dans les conditions fixées aux articles R.2162-13 et R.2162-14 du même Code. L’accord-cadre sera conclu avec les 3 candidats qui ont introduit les offres économiquement les plus avantageuses en application des critères d’attribution.

Durée de l’accord-cadre : L’ accord-cadre est passé pour une durée de 12 mois à compter de sa notification. Il est reconductible 1 fois pour une période de 12 mois.

Variantes :  non autorisées

Critères d’attribution : fixés dans le règlement de consultation.

Négociation : Le Pouvoir Adjudicateur se réserve la possibilité de négocier les offres dans les conditions prévues au règlement de consultation. Il peut aussi décider d’attribuer les offres sans négocier.

Retrait du dossier de consultation des entreprises : http://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Date limite de réception des offres : 26 novembre 2019  à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : C19.014

Remise des offres : ATTENTION : AUCUNE OFFRE PAPIER NE PEUT ETRE TRANSMISE. Les plis sont à déposer sur le profil d’acheteur à l’adresse suivante : http://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Pour tous renseignements : les questions sont à transmettre via le profil d’acheteur
http://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/