Extension de l’école maternelle de rombly en vue de la création d’un Accueil Collectif de Mineurs dans le cadre d’une démarche environnementale et développement de la filière bois locale

AVIS PUBLIC D’APPEL A LA CONCURRENCE

Retrait du dossier de consultation des entreprises : https://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Date limite de réception des offres : 29 octobre 2020  à 11 heures.

Organisme qui passe le marché : Commune d’Etaples/mer – Hôtel de Ville – Place du Général de Gaulle – BP 119 – 62630 ETAPLES/MER – Tél. : 03 21 89 62 40 – Contact : marchespublicsetaples@gmail.com

Objet du marché : Extension de l’école maternelle de Rombly en vue de la création d’un Accueil Collectif de Mineurs dans le cadre d’une démarche environnementale et développement de la filière bois locale. La consultation est décomposée en 14 lots détaillés dans le dossier de consultation des entreprises.

Clause d’insertion par l’activité économique : le lot 2 « Gros-œuvre / Terrassement » comporte une clause d’insertion par l’activité économique de 55 heures. Les modalités de mise en œuvre de cette clause sont indiquées dans le dossier de consultation des entreprises.

Procédure : La consultation est passée par une procédure adaptée en application de l’article R.2123-1, 1° du Code de la Commande Publique.

Durée d’exécution : Le délai d’exécution du marché est laissé à l’initiative du candidat qui l’indique ci-après. A titre indicatif, le démarrage de l’opération est prévu le 9 novembre pour une durée globale de 6 mois incluant 3 semaines de période de préparation de chantier.

Variantes : libres non autorisées. Le lot 3 « Charpente/ossature bois » comporte 2 variantes obligatoires.

Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier les offres. Il peut également décider d’attribuer les marchés sans négocier.

Réalisation de prestations similaires : en application de les articles R.2122-1 à R.2122-11 du Code de la Commande Publique, le pouvoir adjudicateur peut conclure un marché sans publicité ni mise en concurrence préalables pour la réalisation de prestations similaires à celles objet du présent marché, en accord avec le titulaire, pendant une période de trois ans à compter de la notification du marché initial.

Critères d’attribution : fixés dans le règlement de consultation.

Visite sur site obligatoire : Les modalités de prise de rendez-vous sont indiquées dans le règlement de consultation.

Retrait du dossier de consultation des entreprises : https://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Date limite de réception des offres : 29 octobre 2020  à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : C20.009

Remise des offres : ATTENTION : AUCUNE OFFRE PAPIER NE PEUT ETRE TRANSMISE. Les plis sont à déposer sur le profil d’acheteur à l’adresse suivante : https://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Pour tous renseignements : les questions sont à transmettre via le profil d’acheteur
https://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/