Extension de l’école maternelle de Rombly en vue de la création d’un Accueil Collectif de Mineurs dans le cadre d’une démarche environnementale et développement de la filière bois locale – Lot 2 : Gros-oeuvre, Lot 5 : Menuiseries intérieures, Lot 6 : Plâtrerie – Isolation (suite à une infructuosité de la précédente mise en concurrence)

AVIS PUBLIC D’APPEL A LA CONCURRENCE

Retrait du dossier de consultation des entreprises : https://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Date limite de réception des offres : 9 décembre 2020  à 11 heures.

Organisme qui passe le marché : Commune d’Etaples/mer – Hôtel de Ville – Place du Général de Gaulle – BP 119 – 62630 ETAPLES/MER – Tél. : 03 21 89 62 40 – Contact : marchespublicsetaples@gmail.com

Objet du marché : Extension de l’école maternelle de Rombly en vue de la création d’un Accueil Collectif de Mineurs dans le cadre d’une démarche environnementale et développement de la filière bois locale. Lot 2 : Gros-œuvre, Lot 5 : Menuiseries intérieures et Lot 6 : Plâtrerie-Isolation (suite à une infructuosité de la précédente mise en concurrence).

Clause d’insertion par l’activité économique : le lot 2 « Gros-œuvre / Terrassement » comporte une clause d’insertion par l’activité économique de 55 heures. Les modalités de mise en œuvre de cette clause sont indiquées dans le dossier de consultation des entreprises.

Procédure : La consultation est passée par une procédure adaptée en application de l’article R.2123-1, 1° du Code de la Commande Publique.

Durée d’exécution : Le délai d’exécution du marché est laissé à l’initiative du candidat qui l’indique ci-après. La  durée globale de l’opération est de 6 mois incluant 3 semaines de période de préparation de chantier.

Variantes : non autorisées.

Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier les offres. Il peut également décider d’attribuer les marchés sans négocier.

Réalisation de prestations similaires : en application de les articles R.2122-1 à R.2122-11 du Code de la Commande Publique, le pouvoir adjudicateur peut conclure un marché sans publicité ni mise en concurrence préalables pour la réalisation de prestations similaires à celles objet du présent marché, en accord avec le titulaire, pendant une période de trois ans à compter de la notification du marché initial.

Critères d’attribution : fixés dans le règlement de consultation.

Visite sur site obligatoire : Les modalités de prise de rendez-vous sont indiquées dans le règlement de consultation.

Retrait du dossier de consultation des entreprises : https://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Date limite de réception des offres : 9 décembre 2020  à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : C20.010

Remise des offres : ATTENTION : AUCUNE OFFRE PAPIER NE PEUT ETRE TRANSMISE. Les plis sont à déposer sur le profil d’acheteur à l’adresse suivante : https://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Pour tous renseignements : les questions sont à transmettre via le profil d’acheteur
https://www.lavenirdelartois.e-marchespublics.com/