Location / Prêt / Manifestation

Location – Prêt – Manifestation

Le service événementiel vous accompagne dans vos démarches pour la location de salles municipales, pour le prêt de matériels et dans l’organisation de vos événements.

Les différentes demandes passent nécessairement par une pré-réservation qui devra être effectuée 45 jours avant les dates de votre événement.

Location salle

Louer une salle :
– Remplir le formulaire de pré-réservation ci-dessous :

Attention, vous devez accepter les conditions d’utilisation et cliquer sur le bouton « Envoyer » pour valider votre demande de salle !

Formulaire de Pré-réservation des Salles

Vous êtes :

Informations générales

Dates et Heures de l'évènement

Date de début : à date de fin : à

Salle pour événements

Salle pour réunions

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

lu et approuvé

Une fois le formulaire rempli :
– Un accusé de réception vous sera envoyé
– Votre demande sera étudiée en tenant compte des disponibilités
– Un courriel de confirmation de disponibilité et de prise de rendez-vous vous sera adressé.
Lors du rendez-vous de bien vouloir fournir :
– Copie de votre attestation d’assurance habitation « Responsabilité Civile »
– 1 chèque de caution (ménage) 70€ ou 150€ selon la salle
– 1 chèque de caution (dégradations) 90 € ou 200€ selon la salle

Tarifs 2018 pour les salles
Prêt Matériel

La ville met à disposition du matériel aux associations étaploises sous conditions :

– Remplir le formulaire de pré-réservation ci-dessous :

Attention, vous devez accepter les conditions d’utilisation et cliquer sur le bouton « Envoyer » pour valider votre demande de matériel !

Formulaire de Pré-réservation Matériel

Informations générales

Dates et Heures de l'évènement

Date de début : à date de fin : à

Matériel :

Chaise :
Table :
Barnum petite taille :
Barnum grande taille :

Le prêt sera honoré sous réserve des stocks disponibles.

Si la manifestation organisée occupe le domaine public, merci de préciser le lieu ci-dessous

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

lu et approuvé

Une fois le formulaire rempli :
– Un accusé de réception vous sera envoyé
– Votre demande sera étudiée en tenant compte des disponibilités
– Un courriel de confirmation de disponibilité et de prise de rendez-vous vous sera adressé.

Lors du rendez-vous de bien vouloir fournir :
– Copie de votre attestation d’assurance habitation « Responsabilité Civile »
– 1 chèque de caution matériel ( tables, chaises, barnums …) 500€
– 1 chèque de caution pack sono 550€

Organisation Brocante

Pour l’organisation des brocantes, une demande d’autorisation d’occupation du domaine public doit être effectuée par courrier auprès de Monsieur le Maire.
Celle-ci doit être complétée par un plan détaillé des rues et des espaces occupés

A remplir obligatoirement et à joindre à votre courrier
la déclaration préalable de déballage

Informations utiles
Respecter les règles de sécurité

Lien vers site de la sous-préfécture
renseignements

Manifestation sur le domaine public

Pour l’organisation des manifestations sur le domaine public, Une demande d’autorisation d’occupation doit être effectuée par courrier auprès de Monsieur le Maire.
Celle-ci doit être complétée par un plan détaillé des rues et des espaces occupés

Demande d'ouverture temporaire de buvette

CONTACTS

Sylvie PERRAULT

– Tel : 03 21 89 62 46
– Courriel : sylvieperrault.etaples@gmail.com

Josiane COUSIN

– Tel : 03 21 89 62 57
– Courriel : josianecousin.etaples@gmail.com

PERMANENCES

Lundi et jeudi : 9h30 – 11h et 14h – 17h